samedi 20 avril 2013

Rêvons ensemble de dressing

  No comments    
categories: ,
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que toute les filles rêvent d'un dressing digne d'une boutique de luxe. Ce qui est un rêve pour le commun des mortels (nous) est une réalité quotidienne pour les stars. Pour le plaisir des yeux je me suis amusée à fouiller sur le net pour trouver les plus beaux dressing de fashionistas. Qui sait, ça pourra peut être m'inspirer pour l'aménagement de mon nouvel appartement...

le dressing de la très excentrique Paula Abdul
le dressing très fashion d'Ashley Tisdale

Ashley Tisdale

le dressing baroque girly de Miley Cirius

le burlesque de Christina Aguilera

le très bling bling de Mariah Carey

Eva Longoria ne semble pas si desperate que ça

le vintage chic de la jolie Kate Bosworth

le luxe selon Kim Kardashian

l'une des deux benjamine du klan Kardashian a son "petit" dressing, sobre et chic

dans la katégorie Kardashian je demande Khloé. Notez au passage le nombre impressionnant de Louboutins

le dressing très classy de la sublime Olivia Palermo

 
le hippie chic de Rachel Zoé
le trendy chic de Jessica Alba
Enfin pour finir en beauté, celui qui a marqué toute les fashionistas que nous sommes...

le très célébre dressing de Carrie Bradshaw

Alors inspiré?

Sarah. D

La cuissarde...

  2 comments    
categories: ,

On entend souvent dire que la botte montante est vulgaire et qu'elle doit être laissée à Julia Robert ( Pretty Women ), mais lorsque j'ai vue cette photo de la belle Olivia Palermo je me suis laissée penser que finalement tout n'était pas tout noir ou tout blanc. 
Selon moi, la botte au dessus du genoux peut s'avérer très élégante selon la tenue que l'on porte ou encore de façon plus large le style de la personne qui la porte. 
Ici miss Palermo les portes avec un pantalon skinny, mais malgrés les préjugés, il est possible d'être élégante en bottes montantes associées à une petite robe, voir même une jolie jupe (pourquoi pas écolière, façon Serena Von Der Woodson) sans entrer dans la case trash.


Alors, qu'en pensez-vous? classe ou trash?

xoxo.
S. ^^

vendredi 19 avril 2013

Bons plans NYC

  1 comment    
categories: ,
Je voulais vous faire partager mes trouvailles de New York, j'ai fais de tellement bonnes affaires que je me devais de les partager.
jeans Marc Jacob, Levis, Blank, Old Navy, jupe Jill Stuart, Robe Guess, escarpins Steve Madden, Make up Elf, vêtements INA, bottes de pluie, produits Ricky's, boite déco Pottery Barn...

Je me suis procurée des jeans, cinq en tout, dont de grandes marques. dans le lot, il y a un Forever 21 (classique), un Old Navy, un Blank (connaissais pas du tout la marque, mais il s'avère être mon préféré donc...), un Levi's ( 6$ s'il vous plait) et un Marc Jacob, environ le même prix aussi. Vous en revenez pas hein? Et pourtant NYC regorge de petites adresses. Comme je suis une gentille filles je vous fais part de mes bons plans... mais ça reste entre nous. 
Pour votre prochain voyage dans la ville qui ne dors jamais (croyez-moi elle porte bien son nom), je vous recommande vivement de vous rendre à Century 21 (non! pas l'agence immobilière, celui-ci est un magasin), vous y trouverez de tout, et je dis bien de tout, à tout petits prix, il y a aussi de grandes marques, notez le bien dans votre liste des choses à faire à NYC. Autre bon plan, et là c'est pour celles qui comme moi raffolent du Vintage, je vous recommande un petite boutique, pas du tout référencé dans les guides et qui pourtant vaut le détour : Unique Boutique sur Columbus Av dans l'Upper West Side. Il y a de très bonnes affaires (c'est là que j'ai eu mon Levi's et mon Marc Jacob) mais il faut être prêt à chercher et ne pas hésiter à tout remuer pour trouver son bonheur, j'ai bien reussie à me trouver des Steve Madden à 10$.
veste Charlotte Ronson et robe patineuse noir Aqua

Dans une autre "gamme" je vous propose une boutique à faire fondre toute fashionistas dignent de ce nom : INA Store dans Greenwich Village (so Carry Bradshaw). Les prix sont évidemment plus élevé que dans la première boutique, mais croyez moi, ça reste bien en dessous des prix de base. à INA, ça va de Hervé Leger à Chanel en passant par Saint Laurent et autres Louboutin, et ceci medames pour la moitié de leur prix original, oui oui vous avez bien lû. j'avais repéré de magnifiques Louboutin, malheureusement y avait plus ma taille (c'est bien ma veine ça), d'ailleur c'est simple en chaussure rien ne m'allait (forcémment avec un petit 36 ça complique les choses). Pour ma part je suis ressortie de la boutique avec 3 choses : une jupe grise Jill Stuart (je vous invite à voir leur site, leur collection est juste à tomber), elle m'a couté environ 60$; une robe bleu marine Foley 100% soie (made in USA) parfaite pour ce printemps, je l'ai eu à environ 100$; et enfin ma petite merveille à moi, une veste en daim (100%) marron Charlotte Ronson (une jeune créatrice américaine, très connue aux Etats-Unis), leur collection est vraiment à mon goût mais les prix trop élevé, cela dit ma veste je l'ai eu à 130$ au lieu de 600$, si ça c'est pas des bons plans...
robe Foley

Passons maintenant aux produits de beauté, et là je n'ai pas grands choses à vous proposer car je vous avourais que je n'ai pas acheter tant de produits cosmétiques. Par contre une boutique que je vous recommande, c'est Ricky's, les guides en parlent, et les New Yorkaises en raffolent. Ma curiosité me titillait, j'y suis donc aller, et, effectivement il y a toute les marques, pour tout types de peau ou de cheveux. dans le rayon vernis on finis par avoir un sacré mal de tête avec toutes ces couleurs. Bref j'ai été conquise. qu'ai-je donc acheté? comme je le disais pas grands choses en particulier, je ne recherchais rien de spécifique, et puis le porte monnaie commençait déjà à bouder alors j'ai fais dans le léger et je suis repartie avec mon huile protectrice Smooth Down de chez Redken (c'est la seule qui marche pour moi), deux peignes de la marque Argan+ (je les ai eu pour 2 ou 3$, alors qu'ils coutaient 10$ chacun) et deux vernis de Mattése Elite, sans formaldéhyde (bah oui tout le monde parle de ces faveux vernis, j'ai voulu tester). Je vous avouerais que je ne connaissais pas du tout cette marque.

N'oublions pas mes achats déco (oui, je vous l'ai pas dis? je suis une passionnée de déco ^^). Bien que je ne me sois pas ruinée (encore heureux), je me suis fais plaisir avec une jolie boite en verre pour mes précieux petits bijoux, elle m'a couté 15$, j'ai craqué aussi sur ce petit meuble à tiroirs dans lequel je range mon maquillage, il m'a couté 20$au lieu de 60$. Je me suis dégotée ces petits trésors dans une boutique de l'upper west side : Pottery Barn. Il faut savoir que, en théorie, cette marque coûte vraiment cher, mais, comme on est à NY, ils font régulièrement de grandes offres, surtout sur la déco. 

Pottery Barn
Alors, si comme moi, vous êtes partis à NYC avec une valise casi-vide, vous allez pouvoir vous faire plaisir.

Sarah.D

jeudi 18 avril 2013

Pretty Little Make Up

  No comments    
categories: ,
Me voilà de retour après presque deux semaines sans publications... Waw. 
Je suis là aujourd'hui pour vous présenter un make up ultra easy qui nécessite des produits à des prix rikiki.
Avant tout n'oubliez pas : il faut toujours bien hydrater sa peau avant.
Pour le teint je vous présente mon chouchou, mon bébé... appelez-le comme vous le voulez : le fond de teint Teint Crème Confort de la gamme Couleur Nature de chez Yves Rocher. Je suis loin d'être ce qu'on appelle une "grande fan" de cette marque, mais ce fond de teint est réellement une tuerie. Merci à ma belle-soeur de m'avoir emmené dans ce magasin.
Je trouve ma peau unifier (encore heureux... c'est quand même le but d'un fond de teint), lisse et le plus important, elle est toute lumineuse, toute les imperfections disparaissent et ma peau paraît naturelle, sans l'effet masque tant redouté. Sachez que ce petit bijoux mes dames ne coûte que 17.50 euros (il y a actuellement une offre 2 pour le prix 1 sur le site), au Canada par contre il n'est pas donné, je l'ai vu à $27. Cela dit, il est quand même dans la catégorie des "meilleures ventes".
ma teinte est le beige 300 medium

J'utilise mon anticerne L'Effaceur Yeux de chez Maybeline, il est cache vraiment bien les cernes, mais je suis toujours à la recherche du parfait produit, celui qui ne se verrait pas.
Pour me donner bonne mine, j'use et j'abuse (ironie) de mon blush Rich Rose de chez ELF. Il faut vraiment que je vous fasse une revue sur les produits ELF, ils sont d'une qualité incroyable et ne valent trois fois rien... amazing. Celui-ci me donne l'air plus bronzée, et avec ce début de printemps, c'est parfaitement ce que je recherche.

Je ne touche presque pas à mes yeux ; je passe un crayon khôl noir au ras des cils inférieur et j'estompe avec le doigt pour donner un effet naturel. Après un p'tit coup de recourbe-cils, je passe un coup de mascara avec le Volume Million de Cils de L'Oréal.

Pour parfaire le tout, on n'oublis surtout pas les lèvres avec un autre de mes chouchous : le lip butter de Revlon, couleur Berry Smoothie.

Et voila le résultat.

Sarah. D.


Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Facebook.

dimanche 7 avril 2013

Miami baby

  No comments    
categories: 

En décembre dernier je me suis rendue à Miami, un des meilleurs voyage de ma vie. J'y est passée une semaine, mais une semaine remplit de découverte, d'aventure et de fun. Si ça vous intéresse suivez le guide...

Tout d'abord j'ai logé dans deux quartiers différents (histoire de varier les plaisirs). Le premier était à Miami Beach, un petit studio hyper chic à deux pas de la plage... la grande classe. Le deuxième était sur le continent, dans le Downtown, à l'hôtel Viceroy (5 étoiles s'il vous plait ;)).

vue de notre balcon du 11eme étage



Activités :
  • shopping sur Collins Ave (finalement rien acheté pour moi sauf un mascara)
  • visite des Everglades en airboat (bouchez-vous les oreilles), attention aux alligators, certains sont vraiment énormes, j'ai même eu le droit d'en porter un tout petit.
  • visite époustouflante de Miami en speedboat (accrochez-vous, vous risquer de vous envoler), une expérience sensationnelle. Si vous compter vous rendre dans cette ville très bling bling, faites cette virez en bateau, vous allez vous croire dans une scène de Miami Vice... et vous aurez also la chance de voir les villas des plus grandes stars en passant devant Fisher Island, Star Island, Palm Island and Hibiscus Island
  • une virée dans les Keys, ce que je retiens le plus? la visite du parc des animaux marins à Islamorada où on peut nager avec les dauphins (je ne l'ai pas fais ...)
  • visite d'une fabrique de cigare (cubains) dans le little Havana 
  • Coral Gable : l'un des quartiers les plus chics et certainement le plus cher de la ville. Il faut absolument visiter le Biltmore Hotel, très impressionnant.
  • Coconut Grove: quartier très animé et vraiment convivial.
  • Bay Harbor : pour les fans de notre psychopathe préféré, c'est là que vie Dexter Morgan.
  • quartier Art déco de Miami Beach, à faire ne serait ce que pour le kitch des voitures des 60's garées un peu partout.
  • se balader sur la plage et faire une petite pause au Nikki beach, superbe vue et très bonne ambiance et si cher qu'on pourrait le croire (pour les fans des Kardashian, vous avez la vue sur leur hotel... sisi)
  • une journée de shopping a Sawgrass: outlet, tout est tellement moins cher
  • visite du Bayside Market
le Biltmore Hotel


au 15eme étage du viceroy, profitant du soleil et de la piscine

au Nikki Beach


soo Kitch



Restaurants:
  • Joe's stone crab
  • Versaille
  • Monty's 
  • Smith and Wollensky (south beach)
  • Five Guys
  • The fish house
A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Sarah. D