dimanche 24 novembre 2013

HAUL Make up and Fashion

Après quelques mois de bloggage mode et beauté, je me suis dis qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Laquelle me dirais-vous? Je vous répond celle des HAUL. Vous ne savez pas ce que ça signifie? Pas de panique les Sarah's sont là pour vous expliquer le concept. Le Haul ("butin" en anglais) consiste à déballer ses derniers achats sur le net et de les partager avec toutes les filles curieuses et éventuellement intéressées de connaitre vos dernières trouvailles. Dit comme ça, on aurait tendance à dire c'est du commérage, une intrusion dans la vie d'autrui. Soyons honnête 5 min, n'est ce pas le but de facebook, twitter et encore plus instagram?  

Vous connaissez déjà mon addiction au shopping (voir cet article), autant dire que l'automne a été fructueux en dépense, c'est pourquoi je commence mon premier Haul avec vous aujourd'hui. 

Haul Make up:


En maquillage, on peut dire que je me suis fais plaisir. Avec la vente d’entrepôt de Lise Watier (merci à Emilie du blog Sweet Canadian World) et quelques promos par ci par là, il était vraiment difficile de ne pas craquer. Justement chez Lise Watier (marque québécoise qui trouve facilement sa place au coté de Lancôme et autre Clinique) , j'ai pris de tout. De l'embellisseur de teint (effet bonne mine naturel) au mascara Wow (pas encore testé), en passant par le portfolio correcteurs (un best seller de la marque), les crayons gloss, les rouges à lèvres (hydra shine lip stain dans la teinte rose orchidée et le duo glam en teinte so berry glam) et les crayons khôl (le eye shine couleur deep blue et le sokey khôl liner blue), sans oublier le glam eyeliner et les fards à paupières (la palette bleu bold et le duo fards minéraliste bleu glacier). Hâte de pouvoir tout tester.
lip kiss crayon gloss Lise Watier, Tender Pink
lip kiss crayon gloss, Lise Watier, Pink Jelly

Chez Nars, j'ai finalement craqué pour le célèbre fond de teint Sheer Glow (teinte Barcelona), SweetHoney m'a convaincu avec ses vidéos. J'ai aussi profité d'une promotion où j'avais un highliter et un vernis couleur Or pour environ 20$. Bien que je ne soit pas une grande fan des gloss, le Angelika de Nars m'a totalement séduit, c'est un rose bonbon mais très discret sur les lèvres.
Pour rester dans le luxe, j'ai succombé (oui je succombe souvent, je suis faible) au teint miracle de Lancôme (teinte bisque 7), je l'ai testé plusieurs fois et j'en suis dingue comme c'est pas permis.

hydra shine lip stain Lise Watier, Rose orchidée
Duo glam rouge infini Lise Watier, So berry glam

Dans ce haul, les petites marques ne sont pas en restent, je me suis pris un bâton d'ombres à paupières de chez Revlon Colorstay (teinte 205, Atomic), un rouge à lèvre Rimmel de la collection Kate (Moss pas
Middleton): un magnifique rouge bordeaux, et enfin un fard à joue de la marque Milani avec des touches de corail, pêche et des irisés dorés, sublime (si je devais conseiller un seul et unique blush, ça serait celui là)
lasting finish by Kate, Maybeline, Rosetto
angelika, Nars
Haul Fashion:
En shopping vêtement j'ai été plutôt raisonnable. Une veste et un pull kaki de chez Body Bag, un pull rose American Eagles, un pull gris super douillet et long à l'arrière (pour cacher les grosses fesses) H&M, un pantalon/legging bi-matière (simili cuir à l'avant et tissus à l'arrière), toujours chez H&M, ainsi qu'un pull court très large noir (irait parfaitement bien avec une jupe taille haute par exemple). Enfin, comme je n'avais pas assez de chaussures (#ironie), je me suis fais plaisir avec ces deux paires, une de la marque Truth Dare by Madonna (escarpin beige) et l'autre de Aldo Rise by J.W.Anderson, des petits bijoux que je ne peux me passer de regarder.

Et vous les beautystas, sur quoi avez-vous craqué cet automne?

samedi 23 novembre 2013

Alice in Montréal: coup de coeur

Une de mes amies, étudiante en Design, vient de lancer sa propre marque, Alice in Montréal. A toutes les montréalaises qui me lisent, vous êtes chanceuses, la belle Aurélia (l'amie en question) organise une vente d'atelier à 12h30 au 547 rue Ontario-Est. A cette occasion vous pourrez bénéficier de superbes tasses à l’effigie de la ville de Montréal, mais pas que, je sais de source sur, qu'elle a déjà crée des tasses NYC, Québec et bien d'autres, sans oublier bien sur les tasses Alice in Wonderland. Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez assister à la vente d'atelier, je vous invite fortement à visiter son site, vous avez  de jolies réductions jusqu'à dimanche (inclus). Avec les fêtes qui approchent voilà une super idée de cadeaux pour toute les générations, et un chouette souvenir à ramener de Montréal.


Xoxo Sarah.D

mercredi 13 novembre 2013

Isabelle Marant for H&M

Alerte à toute les fashionistas! Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, La créatrice de mode Isabelle Marrant s'est associée avec la grande enseigne suédoise H&M pour une collection toute en beauté.
Après Karl (j'entend Lagarfeld bien sur), Margiela, Sonia Rykiel et bien d'autres, c'est au tour de la charmante Isabelle Marant de collaborer avec le géant suédois. A prévoir: des vêtements et accessoires pour femmes, mais vos hommes ne seront pas en reste.

C'est le 14 novembre (donc demain pour moi) que près de 250 boutiques à travers le monde vont offrir cette collection unique. Une collection que j'oserai décrire comme assez simpliste, ici il n'y a ni froufrou ni paillettes, mais des pièces simples, parfaitement coupés avec une petite touche masculine, signature de la designer.
Pour les montréalaises, vous pourrez retrouver dès demain la collection au 1100 rue Sainte-Catherine Ouest. Pour les autres je vous invite à voir le site de la marque pour trouver un magasin près de chez vous. En France, bien entendu les parisiennes ne manqueront pas d'occasion, pour la Provence, seul Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nice ou encore Lille auront l'opportunité de faire raller le banquier. 
Verdict? je veux tout... Mais pour pas faire avoir un arrêt cardiaque à mon mari, je vais certainement craquer pour ce magnifique pantalon en cuir bordeaux (so rock and sexy), ce superbe pull (parce qu'au Canada, ça sert toujours les pull), cette magnifique veste qui irait à merveille avec le pantalon en cuir bordeaux (mais bon faut pas rêver non plus, à 400$ je commence à perdre le contrôle de ma folie acheteuse)... enfin je verrai bien une fois sur place.
Et vous? Avez-vous vu la collection? Allez-vous craquez? 

xoxo les beautystas.

Sarah.D

jeudi 7 novembre 2013

Routine cheveux pour cheveux blonds...

  No comments    
categories: , ,
Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine cheveux. Je suis blonde naturellement mais je rehausse mon blond par un balayage blond californien magnifiquement réalisé par ma coiffeuse du salon Dessange. Pour commencer vu que j'ai des cheveux fins j'alterne un lavage normal tous les deux jours avec un lavage a base de shampooing sec afin de ne pas trop abimé l'écaille de mes cheveux. La plupart de mes produits sont achetés dans n'importe quelle grande surface, a des prix abordables, sauf quelques uns que j'achète chez des grossistes en coiffure ou directement en salon Dessange. Pour moi, comme vous pouvez le voir Dessange est l'expert en matière de blond avec cette touche nacrée et lumineuse que j'aime tant c'est pour cela que j'utilise principalement des produits de la gamme Dessange.
. Shampooing sec Garnier à l'extrait de citron vert: J'adore ce produit, il est simple d'utilisation et très efficace. J'ai l'impression d'avoir fait un brushing après chaque utilisation. Son prix n'est pas très excessif , je l'ai trouvé pour moins de 10 euros en grande surface. Ce produit est très bien pour absorber les excès de sébum , et c'est une fabuleuse alternative pour espacer les shampooings normaux et protéger votre cuir chevelu.
. Le Petit Marseillais , zeste démêlant à l'extrait de Jasmin et pamplemousse: C'est un produit dont j'adore l'odeur enivrante et que j'utilise généralement après chaque shampooing pour démêler mes cheveux en douceur. 4,30 euros en grande surface.
.Baume démêlant nutri-illuminant Dessange : En après shampooing ce produit est assez satisfaisant car en plus d’éclaircir progressivement le blond , il l'illumine. 4,05 euros
.Masque réparateur au lait de karité Corinne de Farme : J'ai trouvé ce produit chez un grossiste en coiffure, et je l'applique environ une fois toute les semaines pendant au moins 25 min , histoire que mes cheveux absorbent bien le produit en profondeur et en retire tout le bénéfice. Cela coute environ dans les 8 euros le pot de 500 ml.
.Huile pour cheveux de la marque CHI: C'est une nouveauté que j'ai testé y a pas longtemps via un achat sur un site de produits capillaires. Et l'on peu dire que je suis assez conquise , car cette huile a raison d'une utilisation par semaine après mon shampooing , après shampooing et masque permet de lisser, hydrater et sublimer mes cheveux. C'est simple juste après l'avoir appliquer,j'ai l'impression d'avoir de la soie dans les mains tellement ils sont doux au toucher. Pour l'instant je n'ai pas trouver encore de point de distribution de cette marque mais sur internet on peut acheter le flacon de 150 ml pour 36 euros.
. Sheer Blonde go blondeur spray de John Frieda : C'est un spray éclaircissant pour cheveux blonds de préférence que j'utilise de temps en temps pour légèrement éclaicir ou pour créer un effet "soleil" sur ma chevelure. L'action de ce spray a tendance a s'intensifier au contact de la chaleur ou de la lumière. En grande surface il est a 8,99 euros.
.Sheer Blonde shampooing John Frieda: Alors celui la c'est mon shampooing fétiche, il est parfait je trouve pour ma couleur de cheveux ,car il a une action lavante combinée a une action éclaircissante ce qui permet de ne pas ternir la couleur du blond. 8,49 euros
. Shampooing pigmenteur Dessange: Ce shampooing n'est pas sur la photo car je n'en ai plus pour le moment. Mais il est vraiment très bien pour espacer les rendez vous chez le coiffeur en terme de balayage. Car c'est un shampooing que prépare ma coiffeuse en salon Dessange a base de pigments et il permet de blanchir le blond du coup de lui donner cette couleur légèrement nacrée que certaine d'entre vous adore.. Il est de couleur violette et coute dans les 25 euros en salon. Je l'utilise par parcimonie en période d'hiver car l'été j'en utilise un autre de couleur jaune qui lui me donne des reflets miels. C'est un shampooing fait sur mesure en fonction de la nuance du blond souhaité..
En vous souhaitant une bonne lecture ,a très vite....
S.P

lundi 4 novembre 2013

Vidéo Routine Make up en 10 min

  2 comments    
categories: ,
Je ne sais pas vous, mais moi depuis ma tendre enfance, j'adore regarder les autres se pomponner. J'ai grandis dans une famille de fille; j'ai six tantes, deux sœurs et quatre cousines. Petite, en dehors du temps que je passais à jouer la sauvageonne dehors, mon principal hobby était de m'incruster dans la pièce où se trouvaient mes tantes (souvent la salle de bain) pour les observer se faire jolies et parler de parler maquillage.
Aujourd'hui, tenant moi même un blog beauté, je me suis dis que celles qui me lisent voudraient peut-être voir directement ma petite routine make up, et en vidéo s'il vous plait. Par contre je vais vous demander un  peu d'indulgence, ma caméra s'est arrêtée avant la fin de ma routine, ce qui fait que vous ne me verrai pas appliquer mon rouge à lèvre (entre vous et moi, on met tous notre rouge à lèvre de la même façon non?).


J'unifie mon teint avec le Teint Miracle de Lancôme (en teinte Bisque 7), je camoufle mes cernes avec l'Instant age Rewind de Maybeline en teinte nude (dans la vidéo, j'utilise le Soft Focus Concealer de Kiko en teinte 4), je fixe le tout avec la poudre libre de Studio Make up en teinte 2 avant de réchauffer mon teint avec la poudre bronzante Irréelle Soleil de Chanel en teinte 22 (Sierra), puis une touche de bonne mine avec le blush Peachy cheeky de ELF (ou le Saint Lucia de la même marque). Pour les yeux je garde une main plutôt légère: un jolie trait avec le gel liner Eyes Studio de Maybeline (super crémeux et très facil à appliquer), deux bonnes couches du mascara Hypnôse de Lancôme et une petite retouche des sourcils. En ce moment, j'aime appliquer le Rouge Éclat de Clarins en teinte 13 Woodrose.
Voici le tout en vidéo...

Fond de teint L'Oréal Magic Nude

  No comments    
categories: ,
Eureka! j'ai fais une super découverte chez L'Oréal.

Comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, ma peau n'est pas en très grande forme en ce moment, j'ai quelques rougeurs, des pores dilatés etc. J'attend donc d'un fond de teint qu'il unifie mon teint  bien sur et accessoirement qu'il camoufle mes petites imperfections. Un fond de teint liquide, seconde peau, très naturel, avec un fini poudré, parfait pour les peaux mixtes à grasses et à un prix très abordable, vous n'y croyez pas? Détrompez-vous, L'Oréal vient de sortir THE fond de teint. Bon... il existait déjà de super fond de teint sur le marché, mais à ce prix là j'ai un gros doute (pourtant j'ai une sacré collection)
Je l'ai bien évidemment testé et je vous ai fait un avant/après. 

Je déconseille totalement les éponges ou les pinceaux, pour ce fond de teint on utilise ses petites doigts pour un rendu des plus naturel.

Les plus:
-la formule ultra liquide est parfaite pour les peaux mixtes et grasses
-le finis poudré sur la peau donne un effet très naturel, un effet seconde peau
-le choix de teinte est incroyable 
-il apporte une bonne couvrance, mes rougeurs disparaissent et mes pores sont floutés.
- son prix, 16$ environ et 14 euros en France

Les moins:
-une forte odeur d'alcool lorsqu'on ouvre le flacon, rien de vraiment dérangeant, mais je déconseille ce fond de teint aux peaux sèches et sensible.
-une composition pas très clean, trop de produits chimiques à mon goût (mais bon, en même temps on parle de L'Oréal)

L'avez-vous testé? Qu'en pensez-vous? 

xoxo Sarah D.