mercredi 13 novembre 2013

Isabelle Marant for H&M

Alerte à toute les fashionistas! Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, La créatrice de mode Isabelle Marrant s'est associée avec la grande enseigne suédoise H&M pour une collection toute en beauté.
Après Karl (j'entend Lagarfeld bien sur), Margiela, Sonia Rykiel et bien d'autres, c'est au tour de la charmante Isabelle Marant de collaborer avec le géant suédois. A prévoir: des vêtements et accessoires pour femmes, mais vos hommes ne seront pas en reste.

C'est le 14 novembre (donc demain pour moi) que près de 250 boutiques à travers le monde vont offrir cette collection unique. Une collection que j'oserai décrire comme assez simpliste, ici il n'y a ni froufrou ni paillettes, mais des pièces simples, parfaitement coupés avec une petite touche masculine, signature de la designer.
Pour les montréalaises, vous pourrez retrouver dès demain la collection au 1100 rue Sainte-Catherine Ouest. Pour les autres je vous invite à voir le site de la marque pour trouver un magasin près de chez vous. En France, bien entendu les parisiennes ne manqueront pas d'occasion, pour la Provence, seul Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nice ou encore Lille auront l'opportunité de faire raller le banquier. 
Verdict? je veux tout... Mais pour pas faire avoir un arrêt cardiaque à mon mari, je vais certainement craquer pour ce magnifique pantalon en cuir bordeaux (so rock and sexy), ce superbe pull (parce qu'au Canada, ça sert toujours les pull), cette magnifique veste qui irait à merveille avec le pantalon en cuir bordeaux (mais bon faut pas rêver non plus, à 400$ je commence à perdre le contrôle de ma folie acheteuse)... enfin je verrai bien une fois sur place.
Et vous? Avez-vous vu la collection? Allez-vous craquez? 

xoxo les beautystas.

Sarah.D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire