Personnellement j'aime que mon maquillage reflète ma personnalité, après tout chaque beauté est personnelle non? Wait wait wait... pourquoi autant de "personnelle" dans une seule phrase? Eh bien parce que j'ai décidé de vous parler d'une nouvelle marque de cosmétique que je viens de découvrir et dont je suis totalement fan: Personnelle Cosmétique. Une marque que je placerais directement dans la même catégorie que ELF. Une grande qualité qui n'a rien à envier à Chanel et autre Dior, un packaging dans l'air du temps et tout ceci à tout petit (rikiki) prix.
C'est une marque qui a vu le jour ici au Canada (peut être même au Québèc, à vérifier) il y a quelques années maintenant, elle est vendue principalement dans les Jean Coutu et est logée à la même enseigne que ses homologues français (entre autre). Autrement dit, vous la trouverait dans les rayons maquillage, à coté de L'Oréal, Cover Girl, Revlon etc.
Mon enthousiaste est total face à cette découverte; la petite frenchy que je suis en a ras les cacahuètes de payer beaucoup trop cher son crayon khôl blanc (qui ne laisse aucune trace sur la muqueuse en plus). Après de longues recherches (environ toute ma vie), sur les conseils d'une vendeuse avisée j'ai ramené le petit crayon blanc Personnelle chez moi. Une fois testé, j'ai été conquise. Depuis, je me suis laissée tenter par d'autres produits de la marque (fard à paupière, blush, bronzer, highliters, rouge à lèvre, crayons etc.), mais ça, je vous en parlerais une autre fois avec un maquillage réalisé uniquement avec la marque.
PS: pour les françaises qui me lisent, je suis désolé mais pour le moment la marque n'est pas disponible sur l'hexagone, en attendant ça vous donne une bonne excuse pour venir à Montréal ;).
xoxo Sarah.D






























