Le manque de voyage commence sérieusement à me peser. Depuis ma plus tendre enfance, je suis habituée à passer d'un pays à un autre, et depuis NYC, je ne suis partie nul part (la France, ne compte pas). Il y a tant de choses à voir dans ce monde, tant de pays à découvrir, tant de cultures à partager, tant de paysage devant lesquels s’émerveiller.
L'envi d'un nouveau départ, l’excitation de réserver son biller, ce que l'on ressent quand on prépare sa valise, et je ne parle même pas de ceux qu'on ressent une fois à l’aéroport, dans l'avion, ou juste dans sa voiture. Tout ça me manque. Alors, oui je ne suis pas à plaindre, ça ne fait pas si longtemps (8 mois) mais pour moi ça me semble une éternité... A quand le prochain road trip sur la route 66, à quand les virées dans les Laurentides, à quand les rues remplies d'histoire à la Havanne ou à la Nouvelle- Orléans, à quand mon expédition en Grèce ( ah ça, ça ne devrait tarder ;) ).
En attendant c'est la rentrée dans deux semaines...

Comme je te comprends...
RépondreSupprimerhttp://creetavie.blogspot.ca/