Ok, miss Kardashian a daigné ce présenter au paparazzi après
deux mois d’absence.
Je ne vais me lancer dans le discours déjà tant entendu,
genre « aw Kim a tellement de poid à perdre » (même si c’est vrai).
Par contre je ne vais pas me gêner en ce qui concerne sa tenue.
Kimmie, darling, qu’est ce qui t’as pris ? Tu te fais
désirer pendant 2 mois pour finalement te montrer allant chez ton médecin vêtue
comme si t’allais pêcher ? Sérieux meuf ? C’est comme ça que tu
prévoyais ton « grand retour » dans le monde des peoples ?
Voyons un malheureux legging avec une chemise en jeans, trois fois trop grande ?
Ok, t’as pris du poids, ok t’as pas mal de rondeurs, mais, chérie, ça c’est pas
possible, et puis c’est quoi ce truc à la taille ? Ah… une autre chemise ?
Et de bucheron en plus ? La première n’était pas assez humiliante ou quoi ?
Bon j’évite d’aborder le sujet des boots en plein mois d’Aout sinon je vais me fâcher
pour de bon. Sinon ton mec est créateur de mode non ?
Cela dit la nounou a l’air super sympa.
Sarah.D

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire