Il y a deux semaines, mon mari et moi sommes allés visiter le temps d'un week end la capitale canadienne. Malheureusement pour nous, le premier jour il faisait plutot gris et quand même un peu froid pour un mois d'Avril, le lendemain le temps était déjà plus clément. Peu importe, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle, moi, j'aime me mettre, si ce n'est sur mon 31, au moins à mon avantage. Voilà donc un article mode (ça commençait à manquer par ici) made in Ottawa.
En petit bonus, le parlement canadien vue de l'intérieur et de l'extérieur...





