jeudi 26 juin 2014

Ma dernière petite trouvaille....

  No comments    
categories: 
Il y a quelques temps déjà dans ma wish list de la rentrée dernière,je vous parlais du wrap minceur véritable produit révolutionnaire et innovant (http://theworldbysarahs.blogspot.ca/2013/08/wish-list-de-la-rentree.html).
Et récemment par le biais d'un ami qui s'est lancé dans la vente de ces fameux "wraps" j'ai eu l'occasion de découvrir ce produit mais aussi de le tester.
C'est pourquoi je vais partager mon expérience avec vous aujourd'hui.
Ce produit à la base à été crée par un herboriste américain et composé a 100 % de plantes ( il n'y a donc pas d'additifs nocifs pour la peau),et intègre le concept de l’absorption des toxines par l'épiderme.
La gamme de produits "it works " propose des wraps minceur pour le corps, des wrap visage pour révéler l'éclat de votre teint et diminuer les signes de fatigue, des crèmes hydratantes mais pas seulement....
Assez sceptique sur le sujet , j'ai choisi de le tester sur mes bras car comme certaines filles j'ai tendance à stocker pas mal de graisse dans les bras.

Avant le début de l'expérience, ceux-ci ressemblait à ça:





Avant toute application du wrap il est préconisé de se passer un coup d'eau tiède sur la zone que l'on veut traiter afin d'ouvrir les pores et que le produit pénètre mieux.
Ensuite le mètre ruban a été de rigueur afin de prendre les mensurations de mes tours de bras.
Puis vient la pose du wrap, déjà imprégné du produit détoxifiant, on l'applique délicatement sur la partie du corps souhaitée puis on termine par appliquer une couche de cellophane afin de maintenir correctement le wrap  en position.
Vous patientez 45 min maximum lors de la 1ère application et voici le résultat:

Même si le résultat n'est pas très flagrant à l'image , j'ai perdu en 45 mn: 3,5 cm de tour de bras, une cure sur trois mois peut en effet prolonger et intensifier ce résultat.
Au niveau des prix faut compter une vingtaine d'euros pour vous approprier cette petit merveille qui n'est en vente dans aucun commerce,ni en ligne mais auprès de distributeurs et distributrices de la société "it works"  .

Donc n'hésitez pas à adopter le wrap et à me contacter pour le tester ou éventuellement l'acheter.



dimanche 11 mai 2014

La pluie avant le beau temps...

Il y a deux semaines, mon mari et moi sommes allés visiter le temps d'un week end la capitale canadienne. Malheureusement pour nous, le premier jour il faisait plutot gris et quand même un peu froid pour un mois d'Avril, le lendemain le temps était déjà plus clément. Peu importe, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle, moi, j'aime me mettre, si ce n'est sur mon 31, au moins à mon avantage. Voilà donc un article mode (ça commençait à manquer par ici) made in Ottawa.





En petit bonus, le parlement canadien vue de l'intérieur et de l'extérieur...



jeudi 16 janvier 2014

Une collection de chaussures à la Carrie Bradshaw...

Il y a quelques jours, suite à une intense période d'examens j'ai décidée de me faire une cure  de potins people & mode ,histoire de voir tout ce que j'avais manqué pendant mon hibernation ...
Et une nouvelle a particulièrement attiré mon attention et va ravir toutes celles qui comme moi ont adoraient la série culte Sex and the City..
En effet, la célébre Carrie Bradshaw alias Sarah Jessica Parker a décidé dé créer sa première collection de chaussures à l'image de son personnage dans la série.
On y trouve notamment des modèles classiques alliant des matières comme le cuir ou la toile , et des couleurs allant du  sobre au pastel.
En voici un avant goût :



Cette collection réalisée en étroite collaboration avec Manalo Blahnik , s'appelle "SJP" comme les initiales du nom et prénom de l'actrice.
Elle sera disponible à partir du 28 février prochain sur le site américain Nordstrom dont voici le lien : http://shop.nordstrom.com/c/sjp-sarah-jessica-parker

Je vous souhaite donc un bon shopping...




S.P