Venez me joindre et partager chacune de mes découvertes ou mes astuces. J'espère apprendre tout autant de vous...
vendredi 31 mai 2013
lundi 27 mai 2013
In my bag
Les hommes ont tendance à souvent critiquer le contenu de nos sacs. Selon mon mari, mon sac à main aurait bien besoin d'un nettoyage de printemps. Effectivement, dans son cas, tout est dans les poches. Mais voilà, nous les femmes, avons disons-le, franchement plus de besoin que les hommes.
Pour une femme il y a certaines choses indispensables que nous devons toujours avoir à porter de main. Voyez donc ce que vous pourrez trouver dans le mien.
xoxo
Pour une femme il y a certaines choses indispensables que nous devons toujours avoir à porter de main. Voyez donc ce que vous pourrez trouver dans le mien.
- Mon porte-feuille
- mon porte-monnaie
- mon portable
- mes écouteurs
- mes clés
- une crème pour les mains
- un tube de rouge à lèvre
- une poudre
xoxo
Beachy day
Une journée propice à une promenade les pieds dans le sable de Biarritz. Pour fêter l'arrivée du soleil (le temps d'une journée, c'est déjà pas mal), j'ai sorti ma robe Forever 21, achetée à Miami, lors de mon voyage de noce.
Robe Forever 21
Sandales doré Bershka
Veste Charlotte Ronson
Sac Ralph Lauren
Lunettes Paul Smith
Vernis OPI nude
vendredi 24 mai 2013
Coup de coeur du moment
Un livre très drôle sur les phrases les plus cultes de l'ancien président Américain.
Actuellement je ne jure que par ce parfum. Un culte chez Chanel, il sent bon l'été. Ma mère m'a offert le lait corporel dont je ne me sépare plus.
Mon album photo de mariage enfin arrivé, je n'arrivais plus à patienter. Je le feuillette pratiquement tout les jours.
Mon cadeau d'anniversaire de la part de mon mari: ce collier en perle est juste à tomber, il se porte au ras du coup et procure une élégance sans limite.
jeudi 23 mai 2013
Encore une histoire de filles...
En plus de partager mes petites recettes
L'huile de coco pure aide à nourir et hydrater les cheveux (et la peau). Petit plus: massez le cuire chevelu tout les jours pendant au moins 5 min, vos cheveux pousseront deux fois plus vite.
Pour rester dans les huiles, je conseille l'huile d'Argan pure, géniale pour les cheveux et la peau (ma mère l'utilise contre le vieillissement de la peau et résultat les gens pensent que nous sommes soeurs).
Je me fais une fois par semaine un bain d'huile d'Argan une heure avant mon shampoing.
Selon certaines études, l'huile d'olive serait un très bon remède contre les vergitures. Je viens de commencer mais j'ai bon espoire de voir rapidement des résultats.
Pour les petits boutons occasionnels, je suis fidèle à l'huile d'arbre à thé, elle asseche les boutons en une nuit seulement, ils disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.
Une fois par semaine je mets du bicarbonate de soude sur mon dentifrice: ça aide à blanchir les dents.
Le cuir se porte en jupe?!
A l'instar de mon article sur les cuissardes, aujourd'hui je me questionne sur un sujet similaire.
Durant une conversation très girly, ma copine S. me donne son avis sur la fameuse jupe en cuir. Selon elle, c'est le genre de vêtement qui ne va pas à tout le monde, je suis plutôt d'accord mais alors que je me balade sur le net, je vois toute ces filles très différentes physiquement et qui pourtant portent cette petite jupe avec beaucoupd'élégance. Je suis donc perdue et très intriguée.
Je viens donc vers vous... qu'en pensez-vous? Laissez moi vos commentaires je suis curieuse.
Durant une conversation très girly, ma copine S. me donne son avis sur la fameuse jupe en cuir. Selon elle, c'est le genre de vêtement qui ne va pas à tout le monde, je suis plutôt d'accord mais alors que je me balade sur le net, je vois toute ces filles très différentes physiquement et qui pourtant portent cette petite jupe avec beaucoupd'élégance. Je suis donc perdue et très intriguée.
Je viens donc vers vous... qu'en pensez-vous? Laissez moi vos commentaires je suis curieuse.
Mercredi gourmand
Je suis dans une phase de ma vie où je passe la plus grande partie de mes journées dans ma cuisine. Vous allez donc voir de plus en plus de recettes culinaires.
Aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de mon mari, je me suis adonnée à la confection de muffins fondants au chocolat 100% maison.
Voici ma petite recette très simple et qui va ravire les grands comme les petits.
- Mélanger 250g de farine avec 1 sachet de levure chimique et 100g de pépites de chocolat et 2 pincées de sel
- dans un autre saladier mélanger 1 oeuf entier avec 150 de sucre, un sachet de sucre vanillé, 15cl de lait et 125g de beurre fondu
- incorporez le tout dans le premier mélange
- mettre une bonne cuillère de la pate obtenue dans un moule à muffin
- mettre un carré de chocolat (celui de votre choix)
- remettre une couche supplémentaire de la pate
- ajouter quelques pépites sur le dessus
- enfourner le tout pour 25 min dans un four préchauffé à 180°
lundi 20 mai 2013
Balade à Biarritz
Aujourd'hui, enfin, le soleil a fait son apparition dans le sud de la France. J'ai décidé de marquer le coup avec un top tropique de chez Le temps des cerises, mais bien que le soleil soit là, le temps ne s'apprête pas encore au petit short en jean, je suis donc restée sur une valeur sûr: le slim noir.
Qui dit promenade, dit marcher, et avec mon mari la marche peut durer des heures. Dans ces cas là j'opte généralement pour des chaussures plates, aujourd'hui c'était mes petite basket Kapa qui étaient à l'honneur.
Ce que j'aime le plus dans la mode c'est jouer avec les couleurs, les matières et les styles.
Cette tenue en est un bon exemple, j'ai associé le décontracté des baskets avec l'élégance des bijoux (perles au cou et bracelet doré), il y a également un mélange que je trouve très sympa entre le coté doux et tropical du top et la noirceur du jean.
mercredi 15 mai 2013
Five Things
The Honest Life by Jessica Alba, un livre plein de bons conseils pour une vie plus saine; que ce soit au niveau des vêtements, de la déco et aménagement de la maison, au niveau des cosmétiques, de la nourriture ou encore des produits détergents, ce livre répond à beaucoup de questions qui pour ma part restaient en suspend.

Confidences à Allah de Saphia Azzedine, un petit bijoux offert mon beau-frère et sa copine pour mon anniversaire. Je l'ai finis en à peine quelques heures. Il s'agit là du monologue d'une jeune femme portée par une rage irrépressible, que l'humour rend encore plus aigu. C'est un témoignage direct, cru, sur l'oppression des femmes, mais aussi le portrait d'une jeune fille résolue à éxister par elle-même, et qui ne se soumettra pas.
Un livre plein de promesse.
lundi 13 mai 2013
Je pantoufle, du verbe pantoufler...
Bien que le printemps soit officiellement là, il n'empêche que dans certaines parties de notre globe le soleil a du mal à se faire une petite place. A Biarritz depuis que je suis arrivée, le temps est à déplorer. Il serait plus juste de dire que c'est un temps rester chez soit, sous un petit plaide, un chocolat chaud à la main (ou autre chose, c'est vous qui voyez) devant un bon film. En un mot c'est un temps à pratiquer l'art du pantouflage.
Et pour celà, j'ai déniché l'accessoire idéal, la pantoufle Lasso, inspirée des meubles IKEA.
Késako?
Cette jolie pantoufle en feutre doit être montée par vos soins. Je vous rassure même le plus pantouflard du monde y parviens (première différence avec les meubles Ikea). Une fois ce petit effort réalisé, vous aurez entre vos mains une sympathique petite pantoufle tout en originalité.
Bon moi je vous laisse, je vais aller mettre mes petits petons dans ces jolies pantoufles.
Sarah.D
Et pour celà, j'ai déniché l'accessoire idéal, la pantoufle Lasso, inspirée des meubles IKEA.
Késako?
Cette jolie pantoufle en feutre doit être montée par vos soins. Je vous rassure même le plus pantouflard du monde y parviens (première différence avec les meubles Ikea). Une fois ce petit effort réalisé, vous aurez entre vos mains une sympathique petite pantoufle tout en originalité.
Bon moi je vous laisse, je vais aller mettre mes petits petons dans ces jolies pantoufles.
Sarah.D
Inscription à :
Articles (Atom)







