Les hommes ont tendance à souvent critiquer le contenu de nos sacs. Selon mon mari, mon sac à main aurait bien besoin d'un nettoyage de printemps. Effectivement, dans son cas, tout est dans les poches. Mais voilà, nous les femmes, avons disons-le, franchement plus de besoin que les hommes.
Pour une femme il y a certaines choses indispensables que nous devons toujours avoir à porter de main. Voyez donc ce que vous pourrez trouver dans le mien.
- Mon porte-feuille
- mon porte-monnaie
- mon portable
- mes écouteurs
- mes clés
- une crème pour les mains
- un tube de rouge à lèvre
- une poudre
Et vous? racontez moi ce qu'il ya dans votre sac...
xoxo
Coucou,
RépondreSupprimerJe survole ton blog, je reviendrai, je manque de temps.
Dans mon sac ! Ce serait trop long à raconter, (rires).
Bonne fin de semaine, je te fais un bisou.