lundi 20 mai 2013

Balade à Biarritz

  No comments    
categories: ,

Biarritz est une ville merveilleuse, particulièrement par temps ensoleillé, c'est la parfaite occasion pour profiter  d'une petite balade entre amis, en famille ou en amoureux. Malheureusement, ces dernières semaines ont plus été le fruit de pluies incessantes, d'orages, d'éclaires et de rafales de vents.
Aujourd'hui, enfin, le soleil a fait son apparition dans le sud de la France. J'ai décidé de marquer le coup avec un top tropique de chez Le temps des cerises, mais bien que le soleil soit là, le temps ne s'apprête pas encore au petit short en jean, je suis donc restée sur une valeur sûr: le slim noir.
Qui dit promenade, dit marcher, et avec mon mari la marche peut durer des heures. Dans ces cas là j'opte généralement pour des chaussures plates, aujourd'hui c'était mes petite basket Kapa qui étaient à l'honneur.
Ce que j'aime le plus dans la mode c'est jouer avec les couleurs, les matières et les styles.
Cette tenue en est un bon exemple, j'ai associé le décontracté des baskets avec l'élégance des bijoux (perles au cou et bracelet doré), il y a également un mélange que je trouve très sympa entre le coté doux et tropical du top et la noirceur du jean.


top le temps des cerises, bracelet manchette doré, jean Blank, basket Kapa, collier en perle, boucles d'oreilles Naf Naf, pochette grise en cuire Élégance, lunette Paul Smith, vernis Dior, rouge à lèvre L'Oréal Rock'n Mauve. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire