mardi 31 décembre 2013

Vidéo : Smoky simple kaki et doré

Pour les fêtes de fins d'année, j'aime me la jouer ultra glamour -oui plus que d'habitude-, et cette année j'ai opté pour un smoky dans des tons kaki et or accentué d'une belle frange de faux cils -plus long tu meurs-. Avec cette vidéo, vous verrez étape par étape comment j'arrive à un résultat comme celui la.









                   
                 

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube (c'est gratuit bien sur et c'est une façon de nous soutenir ), et à aimer la vidéo...

Bonnes fêtes à toutes mes beautystas.

vendredi 27 décembre 2013

Ma trousse beauté d'hiver

  6 comments    
categories: , ,
Les vacances de fin d'année sont généralement synonymes de froid. il est communément admis qu'en cette période (et tout l'hiver durant) il faut prendre soin de sa peau qui se trouve littéralement asséchée. Ceci est encore plus vrai quant on vit dans une région du monde où les températures en hiver peuvent atteindre les -30.

Le week end dernier, mon mari et moi sommes allés fêter notre première anniversaire de mariage dans la belle ville de Québec où le temps est encore moins clément qu'à Montréal. Au programme, balade en chiens de traîneau, motoneige, raquettes et autres activités hivernales (un prochain article va suivre sur mon week end). Dans ces conditions autant dire que je condamnais ma peau à une souffrance terrible. La décision s'imposait; avant notre départ, j'ai pris les devant et je me suis concoctée une panoplie de produits pour une trousse beauté spéciale pour mon week end. Parmis les heureux élus, certains étaient des habitués de ma salle de bain, comme ma crème de jour Clarins, mon eau thermale de Vichy (idéal pour retirer les résidus de clore sur mon visage et apaiser les tiraillements causés par le froid), ma mousse nettoyante de Vichy, mon éternel lait démaquillant Mixa bébé ou encore ma crème contour des yeux de Biotherm dont je vous parlais ici. Parmi les petits nouveaux on retrouve un déodorant Dove très hydratant, un gel douche à l'huile d'argan de la marque Phytorelax, un lait pour le corps Weleda à la grenade, ultra nourrissant ainsi qu'une crème pour les mains Roc. Comme c'était l'histoire de 3 jours je n'ai pas pris avec moi mon shampoing et ce qui va avec. Pour le coup, j'ai prévu un shampoing sec, ce qui m'a sauvé la vie -ou mon week end, au choix-, grâce à lui, je n'ai pas eu à passer une demi heure dans la salle de bain -oui, ma routine capillaire peut vite prendre la forme d'une opération chirurgicale- et abandonner mon petit mari durant notre anniversaire de mariage. Enfin, je ne pouvais m'attaquer au froid sans m'équiper d'une arme redoutable telle qu'un baume à lèvre, mais attention pour mon trip, j'ai mis les petits plats dans les grands, dans ma trousse on retrouve la Rolls des baumes, j'ai nommé Vaseline Lip Therapy, si vous trouvez plus hydratant, je promet de plonger dans une piscine ouverte au beau milieu de la nature par -20 degrés... Oh attendez, ça c'est déjà fait...