Allez les enfants, l’été c’est almost finit. On reprend petit à petit de petites habitudes ;
mettre le réveil une demi-heure plus tôt le matin, manger à des heures fixes,
se coucher plus tôt, et puis bien sur commencer à préparer son sac pour la
rentrée… enfin son sac ou sa trousse de maquillage, c’est un peu du pareil au
même… non ? vous êtes pas d’accord ? Allô, il n’y a que moi dans la
salle ?
Bon bêh moi j’ai fais mes choix sur plus d’un produit (encore
« Sarah loufoque » qui reprend le dessus).
L'historienne en moi rêve de ce Macbook pro, vous imaginez la rapidité et la facilité de travailler avec un produit aussi performant? Mais bon là encore ça reste un rêve... pour l'instant, car mon ordi commence sérieusement à me lâcher et va bien falloir un jour ou l'autre en acheter un autre, d'ici là je bave sur cette photo.
Depuis que j'ai dévoré lu le livre de Jessica Alba The honest life, je suis obsédée par cette marque japonaise de cosmétique (oui, je suis faible), ce qui me retient pour le moment c'est le prix. Les marques japonaise sont réputée être de très bonne qualité mais aussi d'être hors de prix. Compter une soixantaine de dollars pour un fond de teint. Mais un jours, je l'aurai... un jour.
Le wrap ItWorks, une petite merveille si j'en crois certaines youtubeuses/blogueuses beauté. Késako? Un tissus qu'on enroule autours de la partie qu'on veut traiter (d'où le terme de wrap). Ici le traitement c'est mincir. Waw j'en rêve, quoi d'autre? C'est permanent. No way!!!! Bêh, il m'en fallait pas plus pour me convaincre. Demain je cours vers ma boite mail pour en commander un, sans plus attendre, pour 30euros, je veux bien prendre le risque de me faire avoir.
La déesse, la clarisonic. Un must-have pour toute les beautystas. D'abord conseillée pour les peaux grasse (elle fait des merveilles), je pense qu'elle conviendrait très bien à ma peau mixte. Produit déjà testé et largement approuvé.
C'est simple, si le secret de beauté des cheveux de la Olivia Palermo c'est ce shampoing introuvable, moi je dis on devrait toute l'avoir, et les frontières ne devraient pas être un problème. Allez Olivia avoue, où tu le trouve ce produit?
Avec le froid de l'hiver (surtout ici au Canada), il vaut mieux préparer sa rentrée avec une bonne crème hydratante, celle-ci est recommandée par les plus grands, et bientôt, par moi.
Et vous? Vos choix pour la rentrée?
xoxo
Sarah.D






0 commentaires:
Enregistrer un commentaire