vendredi 16 août 2013

Dans ma tête, nous sommes deux

  No comments    
categories: , ,
Récemment, je me suis aperçue d’un phénomène plus ou moins grave se produisant dans ma tête. Deux personnes y cohabitent, je ne dis pas que je suis skysophrène (quoique…) mais de perpétuels débats s’y déroulent… j’ai dis débats ? Je voulais dire « guerres ». Oui, car dans ma tête nous sommes deux, il y a la Sarah rationnelle, celle qui réfléchie avant d’agir et puis y a la Sarah un peu loufoque et très impulsives. A y réfléchir, je crois que cette situation existe depuis ma tendre enfance, mais dernièrement, ces « conflits d’intérêts »entre les deux versions de moi-même commencent à sérieusement pesaient sur mon quotidien… ou plutôt sur celui de mon portefeuille. Oui car ces derniers jours, je me suis littéralement acharnée sur les boutiques, et « Sarah loufoque » à largement prit le dessus sur la fille rationnelle et réfléchie qui sommeille en moi. Comme je ne peux changer le passer (et me pardonner tout ces achats impulsifs et totalement irrationnels), autant se réjouir de ces petites nouvelles choses dont je suis maintenant l’heureuse propriétaire. Et au passage vous les présente, histoire de faire tous de plus en plus ample connaissance. Ça vous dit ?

En parapharmacie, je me suis fais un nouveau stock avec Vichy (eau thermale, gommage, crème etc...),j'ai finalement acheté ces ciseaux pour cuticules (il était temps), à Dollarama j'ai craqué sur quelques pinceaux ELF pour les yeux et visage (je déconseille totalement les pinceaux visage de la gamme à un euros/dollars de chez elf), chez Winners je suis repartie avec une crème pour le corps Weleda (tellement entendue parlé et elle été en promotion youhouu), le gel douche Weleda, le baume EOS (mouai vaut pas tellement le coup), et puis tant qu'on y est autant tester de nouvelles marques, je me suis donc ruée sur le maquillage Wet'n Wild. Quelques petites babioles en plus et ma journée été complète. 

Durant une autre de ces journée très "productives", je suis retournée à Winners, mon temple, et je suis repartie avec trois produits...mais si je vous jure, je ne mens pas. Dans mon panier on pouvais trouver un anticerne Revlon, un blush Smashbox et des ombres à paupière Smachbox (que j'adore, un prochain tuto?).

Puis dans une autre rubrique, j'ai craqué pour ce petit sac vintage 100% cuire. Il est pas trop cute?

xoxo
Sarah.D


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire