Une de mes amies, étudiante en Design, vient de lancer sa propre marque, Alice in Montréal. A toutes les montréalaises qui me lisent, vous êtes chanceuses, la belle Aurélia (l'amie en question) organise une vente d'atelier à 12h30 au 547 rue Ontario-Est. A cette occasion vous pourrez bénéficier de superbes tasses à l’effigie de la ville de Montréal, mais pas que, je sais de source sur, qu'elle a déjà crée des tasses NYC, Québec et bien d'autres, sans oublier bien sur les tasses Alice in Wonderland. Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez assister à la vente d'atelier, je vous invite fortement à visiter son site, vous avez de jolies réductions jusqu'à dimanche (inclus). Avec les fêtes qui approchent voilà une super idée de cadeaux pour toute les générations, et un chouette souvenir à ramener de Montréal.
Xoxo Sarah.D



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire