Je voulais vous faire partager mes trouvailles de New York, j'ai fais de tellement bonnes affaires que je me devais de les partager.
![]() |
| jeans Marc Jacob, Levis, Blank, Old Navy, jupe Jill Stuart, Robe Guess, escarpins Steve Madden, Make up Elf, vêtements INA, bottes de pluie, produits Ricky's, boite déco Pottery Barn... |
Je me suis procurée des jeans, cinq en tout, dont de grandes marques. dans le lot, il y a un Forever 21 (classique), un Old Navy, un Blank (connaissais pas du tout la marque, mais il s'avère être mon préféré donc...), un Levi's ( 6$ s'il vous plait) et un Marc Jacob, environ le même prix aussi. Vous en revenez pas hein? Et pourtant NYC regorge de petites adresses. Comme je suis une gentille filles je vous fais part de mes bons plans... mais ça reste entre nous.
Pour votre prochain voyage dans la ville qui ne dors jamais (croyez-moi elle porte bien son nom), je vous recommande vivement de vous rendre à Century 21 (non! pas l'agence immobilière, celui-ci est un magasin), vous y trouverez de tout, et je dis bien de tout, à tout petits prix, il y a aussi de grandes marques, notez le bien dans votre liste des choses à faire à NYC. Autre bon plan, et là c'est pour celles qui comme moi raffolent du Vintage, je vous recommande un petite boutique, pas du tout référencé dans les guides et qui pourtant vaut le détour : Unique Boutique sur Columbus Av dans l'Upper West Side. Il y a de très bonnes affaires (c'est là que j'ai eu mon Levi's et mon Marc Jacob) mais il faut être prêt à chercher et ne pas hésiter à tout remuer pour trouver son bonheur, j'ai bien reussie à me trouver des Steve Madden à 10$.
![]() |
| veste Charlotte Ronson et robe patineuse noir Aqua |
Dans une autre "gamme" je vous propose une boutique à faire fondre toute fashionistas dignent de ce nom : INA Store dans Greenwich Village (so Carry Bradshaw). Les prix sont évidemment plus élevé que dans la première boutique, mais croyez moi, ça reste bien en dessous des prix de base. à INA, ça va de Hervé Leger à Chanel en passant par Saint Laurent et autres Louboutin, et ceci medames pour la moitié de leur prix original, oui oui vous avez bien lû. j'avais repéré de magnifiques Louboutin, malheureusement y avait plus ma taille (c'est bien ma veine ça), d'ailleur c'est simple en chaussure rien ne m'allait (forcémment avec un petit 36 ça complique les choses). Pour ma part je suis ressortie de la boutique avec 3 choses : une jupe grise Jill Stuart (je vous invite à voir leur site, leur collection est juste à tomber), elle m'a couté environ 60$; une robe bleu marine Foley 100% soie (made in USA) parfaite pour ce printemps, je l'ai eu à environ 100$; et enfin ma petite merveille à moi, une veste en daim (100%) marron Charlotte Ronson (une jeune créatrice américaine, très connue aux Etats-Unis), leur collection est vraiment à mon goût mais les prix trop élevé, cela dit ma veste je l'ai eu à 130$ au lieu de 600$, si ça c'est pas des bons plans...
![]() |
| robe Foley |
Passons maintenant aux produits de beauté, et là je n'ai pas grands choses à vous proposer car je vous avourais que je n'ai pas acheter tant de produits cosmétiques. Par contre une boutique que je vous recommande, c'est Ricky's, les guides en parlent, et les New Yorkaises en raffolent. Ma curiosité me titillait, j'y suis donc aller, et, effectivement il y a toute les marques, pour tout types de peau ou de cheveux. dans le rayon vernis on finis par avoir un sacré mal de tête avec toutes ces couleurs. Bref j'ai été conquise. qu'ai-je donc acheté? comme je le disais pas grands choses en particulier, je ne recherchais rien de spécifique, et puis le porte monnaie commençait déjà à bouder alors j'ai fais dans le léger et je suis repartie avec mon huile protectrice Smooth Down de chez Redken (c'est la seule qui marche pour moi), deux peignes de la marque Argan+ (je les ai eu pour 2 ou 3$, alors qu'ils coutaient 10$ chacun) et deux vernis de Mattése Elite, sans formaldéhyde (bah oui tout le monde parle de ces faveux vernis, j'ai voulu tester). Je vous avouerais que je ne connaissais pas du tout cette marque.
N'oublions pas mes achats déco (oui, je vous l'ai pas dis? je suis une passionnée de déco ^^). Bien que je ne me sois pas ruinée (encore heureux), je me suis fais plaisir avec une jolie boite en verre pour mes précieux petits bijoux, elle m'a couté 15$, j'ai craqué aussi sur ce petit meuble à tiroirs dans lequel je range mon maquillage, il m'a couté 20$au lieu de 60$. Je me suis dégotée ces petits trésors dans une boutique de l'upper west side : Pottery Barn. Il faut savoir que, en théorie, cette marque coûte vraiment cher, mais, comme on est à NY, ils font régulièrement de grandes offres, surtout sur la déco.
![]() |
| Pottery Barn |
Alors, si comme moi, vous êtes partis à NYC avec une valise casi-vide, vous allez pouvoir vous faire plaisir.
Sarah.D
.jpg)
.jpg)


Wooooo Mon rêve NY je viendrai voir tes petites adresses le jour ou j'irais ;-) ....
RépondreSupprimerhttp://momentforbeauty.blogspot.be