On entend souvent dire que la botte montante est vulgaire et qu'elle doit être laissée à Julia Robert ( Pretty Women ), mais lorsque j'ai vue cette photo de la belle Olivia Palermo je me suis laissée penser que finalement tout n'était pas tout noir ou tout blanc.
Selon moi, la botte au dessus du genoux peut s'avérer très élégante selon la tenue que l'on porte ou encore de façon plus large le style de la personne qui la porte.
Ici miss Palermo les portes avec un pantalon skinny, mais malgrés les préjugés, il est possible d'être élégante en bottes montantes associées à une petite robe, voir même une jolie jupe (pourquoi pas écolière, façon Serena Von Der Woodson) sans entrer dans la case trash.
Alors, qu'en pensez-vous? classe ou trash?
xoxo.
S. ^^



Classe si celle qui la porte est classe;)
RépondreSupprimeroui effectivement si on se met à porter des cuissardes associés avec un maquillage tout droit sortie des années 80 et une crinière crêpée je doute queça soit très classe. :)
Supprimer