Aujourd'hui, à 24 ans je peux vous dire que mes efforts ont été récompensé. J'ai réussi à trouver THE mascara qui répond à TOUT mes critères... en réalité j'en ai même 5. Et comme je suis une nana sympa, je les partage avec vous.
- They're real de chez Benefit (pas sur la photo, je suis en rupture de stock): il est vraiment parfait pour les tout petits cils, et idéal pour le coin externe des cils, avec ce petit bijoux on se fait un oeil de biche. Son prix? 21 euros.
- Hypnôse de chez Lancôme: il donne cette effet faux cils tant désiré, et de façon presque naturelle. Il coûte environ 20 euros mais dure très longtemps, et ne sèche pas du tout contrairement à d'autres.
- Volume Millions de Cils de chez L'Oréal, Eva Longoria bonjour. Sa brosse attrape chacun de mes cils pour les allonger, les recourber et leur donner plus de volume. Je pense qu'il sera idéal pour tout type de cils. Le mien je dois l'avoir depuis plus d'un an et je pense n'être même pas encore arrivée à la moitié. Petit plus: il coûte dans les 12 euros.
- Lash Blast Volume de chez Cover Girl: une marque non vendu en France à ma connaissance. Je l'adore, il me fait un volume incroyable, si vous avez l'occasion d'aller aux USA ou au Canada, prenez le, il ne coûte que 7 ou 8 $, et vaut vraiment tout les grands mascaras. Par contre je le déconseille à celle qui ont de trop petits yeux/cils car la brosse est tout de même assez grosse.
- Better than false lashes de chez Too Faced: ce petit bijoux est une des meilleures invention en matière de mascara, croyez- moi il vaut vraiment le coup de l'essayer. Comme son nom l'indique il promet l'aspect faux cils mieux qu'avec des faux cils. Comment ça marche? En fait, il se compose en deux mascaras, le premier est ce qu'on appelle une base qui se présente comme un mascara traditionnel sauf que son rôle est de crée une "colle" sur les cils pour le mascara n°2, celui-ci se compose de fibres de nylon, et c'est ça qui fait toute la différence. Les fibres allongent les cils naturels et les épaissie. La troisième étape consiste à rajouter un mascara traditionnel par dessus le tout pour cacher les fibres (blanches). Cette merveille à tout de même un prix, vous le trouverez à Sephora pour environ 30 euros (idem en $).
Voilà pour mon top 5 des mascaras, si vous connaissez d'autres marques non mentionnées faites le moi savoir, j'adorerai en essayer des nouveaux.
xoxo Sarah.
Mon préféré: Dior Show Black out de Dior!
RépondreSupprimerCarla
oui oui je l'ai essayé, mais je crois qu'il m'est pas vraiment adapté, un peu déçu par le résultat final
RépondreSupprimerCoucou, merci de ton passage sur mon blog !
RépondreSupprimerSympa cette revue mascaras, j'en avais bien besoin à vrai dire, impossible de me trouver un mascara qui tiens ses promesses...& tu viens de m'en proposer 5, haha !
Bises la belle
haha ravie d'avoir pu t'aider, en tout cas sache que ton blog me plait bcp. j'espere te revoir plus souvent ici ou sur le tient ;)
SupprimerHey ^^ c'est Kar-dashian. Je viens de voir tes messages donc je te réponds directement sur ton site étant donner que tu n'a pas de blog sur sky ^^.
RépondreSupprimerkikou je viens de découvrir ton blog, moi qui suis fan des K.J je t'avouerai que ça m'enchante.
<< J'espère que le blog te plaira ^^
une question cependant, est ce que tu vas mettre les derniers épisodes, enfin je veux dire la derniere saison? je n'arrive pas a la trouver sur le net et ça me ronge lol
<< oui je vais mettre toute les saisons parcontre pour la 7 sa va prendre du temps car y a très peu d'episode qui sont sur internet. Et je suis entrain de chercher une solution car j'ai canal et donc tout les episodes des K mais je trouve pas encore le moyen de les recuperer pour mettre sur mon ordi. Bref pour la saison 7 faudrat encore attendre un peu mais je fais de mon mieux ^^
aufait j'ai pas signé, moi c'est sarah et j'ai un blog aussi theworldbysarahs.blogspot.ca ça me ferai beaucoup plaisir que t'y fasse un pti tour
<< eh bien c'est fait lol
je m'inspire énormément de kim pour tout ce qui est beauté, mais de plein d'autres célébrité, comme lauren conrad ou olivia palermo.
<< d'accord après le message je ferai un tour plus approfondi sur ton site ^^
Merci d'être passer et de porter un intérêt pour mon blog. Retrouve moi sur Twitter ou Dailymotion ou You tube LOL.
A bientot Bisous
(au faite moi c'est Marine )