dimanche 24 novembre 2013

HAUL Make up and Fashion

Après quelques mois de bloggage mode et beauté, je me suis dis qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Laquelle me dirais-vous? Je vous répond celle des HAUL. Vous ne savez pas ce que ça signifie? Pas de panique les Sarah's sont là pour vous expliquer le concept. Le Haul ("butin" en anglais) consiste à déballer ses derniers achats sur le net et de les partager avec toutes les filles curieuses et éventuellement intéressées de connaitre vos dernières trouvailles. Dit comme ça, on aurait tendance à dire c'est du commérage, une intrusion dans la vie d'autrui. Soyons honnête 5 min, n'est ce pas le but de facebook, twitter et encore plus instagram?  

Vous connaissez déjà mon addiction au shopping (voir cet article), autant dire que l'automne a été fructueux en dépense, c'est pourquoi je commence mon premier Haul avec vous aujourd'hui. 

Haul Make up:


En maquillage, on peut dire que je me suis fais plaisir. Avec la vente d’entrepôt de Lise Watier (merci à Emilie du blog Sweet Canadian World) et quelques promos par ci par là, il était vraiment difficile de ne pas craquer. Justement chez Lise Watier (marque québécoise qui trouve facilement sa place au coté de Lancôme et autre Clinique) , j'ai pris de tout. De l'embellisseur de teint (effet bonne mine naturel) au mascara Wow (pas encore testé), en passant par le portfolio correcteurs (un best seller de la marque), les crayons gloss, les rouges à lèvres (hydra shine lip stain dans la teinte rose orchidée et le duo glam en teinte so berry glam) et les crayons khôl (le eye shine couleur deep blue et le sokey khôl liner blue), sans oublier le glam eyeliner et les fards à paupières (la palette bleu bold et le duo fards minéraliste bleu glacier). Hâte de pouvoir tout tester.
lip kiss crayon gloss Lise Watier, Tender Pink
lip kiss crayon gloss, Lise Watier, Pink Jelly

Chez Nars, j'ai finalement craqué pour le célèbre fond de teint Sheer Glow (teinte Barcelona), SweetHoney m'a convaincu avec ses vidéos. J'ai aussi profité d'une promotion où j'avais un highliter et un vernis couleur Or pour environ 20$. Bien que je ne soit pas une grande fan des gloss, le Angelika de Nars m'a totalement séduit, c'est un rose bonbon mais très discret sur les lèvres.
Pour rester dans le luxe, j'ai succombé (oui je succombe souvent, je suis faible) au teint miracle de Lancôme (teinte bisque 7), je l'ai testé plusieurs fois et j'en suis dingue comme c'est pas permis.

hydra shine lip stain Lise Watier, Rose orchidée
Duo glam rouge infini Lise Watier, So berry glam

Dans ce haul, les petites marques ne sont pas en restent, je me suis pris un bâton d'ombres à paupières de chez Revlon Colorstay (teinte 205, Atomic), un rouge à lèvre Rimmel de la collection Kate (Moss pas
Middleton): un magnifique rouge bordeaux, et enfin un fard à joue de la marque Milani avec des touches de corail, pêche et des irisés dorés, sublime (si je devais conseiller un seul et unique blush, ça serait celui là)
lasting finish by Kate, Maybeline, Rosetto
angelika, Nars
Haul Fashion:
En shopping vêtement j'ai été plutôt raisonnable. Une veste et un pull kaki de chez Body Bag, un pull rose American Eagles, un pull gris super douillet et long à l'arrière (pour cacher les grosses fesses) H&M, un pantalon/legging bi-matière (simili cuir à l'avant et tissus à l'arrière), toujours chez H&M, ainsi qu'un pull court très large noir (irait parfaitement bien avec une jupe taille haute par exemple). Enfin, comme je n'avais pas assez de chaussures (#ironie), je me suis fais plaisir avec ces deux paires, une de la marque Truth Dare by Madonna (escarpin beige) et l'autre de Aldo Rise by J.W.Anderson, des petits bijoux que je ne peux me passer de regarder.

Et vous les beautystas, sur quoi avez-vous craqué cet automne?

1 commentaire: