dimanche 24 mars 2013

Samedi Shopping

  No comments    
categories: 
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mes petits achats.
Je suis tellement fière de mes trouvailles et vous allez vite comprendre pourquoi... Je n'avais pas prévu d'acheter quoique ce soit today mais que voulez-vous... la vie parfois est pleine de surprise. Lorsque je me trouve dans un rayon rempli de produits cosmétiques je ne peux resister, d'autant que ces dits produits sont à des prix plus qu'allechants. Je viens donc juste de rentrer de chez WINNERS, vraiment je vous le conseille, c'est une caverne d'Ali Baba pour les filles et garçon (oui il ya également des rayons pour hommes) qui rêvent, comme moi, des meilleurs marques de cosmétique (il y a également chaussures, sacs, déco, vêtements et j'en passe) à des prix battant toute concurrence.

 
Je suis donc revenue avec trois vernis de la marque Revlon, couleur Minted, Make Mine Mongo et Mischevous, les trois pour seulement 9.99$ au lieu de 17$ en magasin normal.
Toujours dans les vernis, j'ai craqué pour le petit coffret Le Magicien d'Oz de chez O.P.I., ça me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps déjà, j'ai finalement finis pas me laisser tenter. C'est un coffret qui comprend quatre mini vernis avec des couleurs très douces: un jolie rose délicat, un rose très pale, un nude et un taupe pailleté. Depuis quelques temps je suis dans ma période couleurs naturelles, alors avec ces mini O.P.I. qui s'ajoute à ma collection je devrais pouvoir faire mon bonheur.

En produit pour le corps, j'ai pris un lait corporel de la marque Burt's Bees (cherchez pas, introuvable en France, pour autant que je sache); ça fait près de deux ans que j'entend parler de cette marque bio mais ne l'ayant jamais trouvé en France, je ne pouvais avoir un avis personnel sur le produit. J'ai hâte de commencer à m'en servir. Je vous en ferais une revue s'il s'avère aussi bon qu'on le dit.
Il était évidemment impossible de partir de là sans produits pour les cheveux et c'est là où je suis la plus fière. J'ai ENFIN réussi à trouver LA marque qui me donnait envie depuis si longtemps mais que je ne trouvais nul part, CHI. Lors de mon séjour à NYC j'avais bien trouvé le produit en question mais son prix était beaucoup trop élevé pour mon porte monnaie. Je m'étais donc résignée à ne pas l'acheter... enfin... jusqu'à aujourd'hui. Je me suis pris le shampooing sans sulfate ni paraben (comme tout les shampooing que j'utilise), à 10$ au lieu de 24$, ainsi qu'une crème de protection pour cheveux et cuire chevelu à 8$ au lieu de 16$. Depuis mon arrivée au Canada, ma peau ainsi que mon cuire chevelu se sont nettement sensibilisé, alors peut être que ces produits vont réussir à m'aider à revenir à la norme... who knows?.... Vous allez certainement en entendre parler dans un article ultérieur.
Enfin, et non le moindre je me suis offert un nouveau fond de teint de la marque Stila à 17$ au lieu de .... tenez-vous bien... 50$... oui oui vous avez bien lu, si ça c'est pas une affaire...
Stila est une marque dont j'avais énormément entendu parler par des blogueuses et youtubeuses beauté mais ses prix étant relativement élevés je n'avais pu me résoudre à tenter l'expérience. Mais à 17$ le font de teint au lieu de 50 vous êtes d'accord je ne pouvez pas passer à coté?!


So... Girls... si j'ai un conseil à vous donner avant de conclure sur cet article, ce serait GO, vous pouvez aller chez Winners les yeux fermés, c'est vraiment une mine d'or... RDV prit?



N'oubliez pas de me suivre sur TWITTER et FACEBOOK

Sarah.D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire