mardi 19 mars 2013

& Other Stories

  3 comments    
categories: ,
En parcourant un magasine (féminin bien sur), je suis tombée sur un article qui parlait de la nouvelle marque lancée par H&M. Ni une, ni deux j'attrappe mon ordi rose pour googliser & Orther Stories et voir ce qu'il en est.

J'ai d'abord été très surprise car je ne suis pas tombée raide dingue des vêtements (cela dit certaines pièces vallent tout de même le coup d'oeil), en revanche, les accessoires c'est une autre histoire; les chaussures, les sacs, les accesssoires pour cheveux, ceintures et j'en passe, sont vraiment magnifiques. Il y en a pour tout les goûts. Ce que j'aime particulèrement c'est cette originalité qu'on ne retrouve nul part ailleurs comme ce petit bracelet à 39£ ou  encore celui-ci à 17£. Mon petit coup de coeur est ce hairband à 17£, je suis persuader qu'il irait parfaitement bien avec mes petites boucles brunes.

Pour les chaussures mon choix va plutot se porter sur les grands classiques, autrement dit des escarpins simple et chic, comme cette merveilleuse paire que je vais certainement m'offrir. Vous trouverez également des chaussures plus originales comme ces escarpins en cuir

Ce que je retiens principalement de cette marque c'est cette alliance entre l'élégance et l'originalité qu'on retrouve à travers toutes les pièces (à voir aussi les sacs...) et qui, je pense, représente leur signature.

Vous l'aurez compris, je suis fan. Malheureusement pour les Américaines ils ne livrent qu'en Europe pour l'instant. 
La première boutique a ouvert ses portes le même jour que le site web, c'est à dire le 8 mars dernier à Londres, au 256-258 Regent Street. Les parisiennes vont être heureuses car la deuxième boutique ouvrira ses portes très prochainement dans la ville lumière. 
Alors les filles RDV au 277 rue Saint-Honoré... So Chic...

Sarah. D




pochette en cuir

foulard en soie

3 commentaires:

  1. ca donne envie, les matieres ont l'air vraiment belle et c'est du "luxe accessible" comme j'aimerais appeler ça.
    J'adore les bracelets perso, tout a fait mon style!

    Apres, tes liens ne sont pas tous bons et renvois pour la plupart aux bracelets (genre la premiere pere de chaussure ramene au bracelet doré) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sayez le problème des liens est réglé ... en théorie. ;)

      Supprimer
    2. En effet! c'est parfait ;)

      Supprimer