jeudi 25 juillet 2013

J'ai testé: la gamme Orofluido de chez Revlon

  No comments    
categories: ,

Vous commencez a me connaître un pti' peu maintenant... Vous ne serez donc pas surprises que je vous poste un énième article sur les soins capillaire... En réalité ici je veux partager mon impression (et ma joie) sur deux produits de la gamme Orofluido de chez Revlon: le shampooing et le masque.

Ça fait pas loin d'un an que j'utilise ses produits (pas a chaque lavage de tif mais pas loin), j'en suis arrivée au bout (waw ça m'a pris un sacré moment) maintenant et j'ai beaucoup de bonnes choses a dire.
Je dois vous avouer que la première fois que ma meilleure amie m'en a parlé j'étais un peu hésitante; les produits Revlon pour mes cheveux? ils sont pas censés être dans les vernis et maquillage eux?Et puis je suis allée chez le couptif (toujours sur les conseils de la même copine) qui m'a lavé la touffe avec le dit shampooing suivi du masque... et la les filles, je me suis sentie transportée dans un autre monde. Véridique. Tout d'abord l'odeur est juste a tomber a la renverse, on a l'impression de remonter dans le temps ( et l'espace puisque pour ma part j'avais l'impression d'être dans les milles et une nuit). En même temps Revlon s'est pas foutu de nous; ils ont travaillé l'odeur comme pour un parfum... oui mdame.
Ils se sont autant pris la tête pour le packaging, tel point que quand le coiffeur m'a montré le produit, j'avais peur de demander le prix. Quand on voit la bouteille on se dit que c'est le genre de shampooing que doit utiliser Madonna avant de se rincer les cheveux avec de l'eau minérale. Et bien NON le shampooing coûte environ 10e.

Bon c'est bien beau tout ça mais quel effet a t il? Me diriez vous. C'est la que l'uncroyable se réalise... il nourrit, lave et fait briller les cheveux et tout ça sans les alourdir. Elle est pas belle la vie?
Le masque???? Les filles... je sais pas si vous aller me croire... y a des paillettes dedans. Non je jure je ne blague pas. Bon évidemment après utilisation les paillettes ne sont plus visibles, on se ballade pas dans la rue avec des paillettes dans les cheveux... non c'est juste que c'est dans le produit et c'est fun.
C'est peut être la l'origine de tant de brillance?!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire