lundi 15 juillet 2013

Shorty Combi

  No comments    
categories: 

Voila une tenue parfaite pour l'été et plus particulièrement pour les journées plage ou piscine. 
Je porte une combinaison short blanche a pois noir, avec une légère fente dans le haut du dos.
Cette petite tenue vient de chez Mistigriff a Montpellier (France), c'est une Guess et elle ne m'a coûté que 40 euros. Sacré affaire pas vrai?
J'accompagne le tout de petites sandalettes colorées en cuir de chez Bata (Paris) et d'un sac noir en cuir (cadeau d'anniversaire de ma très chère mère).
Voila pour ma tenue 100% estivale et girly...

Qu'en pensez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire