Étant encore (et toujours) dans les valises, j'ai parfois du mal a savoir comment m'habiller. Comment voulez associer les vêtements quand ces derniers se trouvent disperser dans 4 valises différentes? Haha, vous voyez c'est pas si facile, alors don't juge!
Cependant dans chaque malheur se cache un bonheur (c'est ce qu'on dit n'est ce pas?). Et bien le mien a été de retrouver ma superbe jupe crayon. Ce bout de tissus date de la préhistoire (bon peut être pas mais voyons je suis du sud, vous savez ce qu'on dit des gens du sud, bon...). Il me semble me l'être appropriée a l'époque du lycée ( vous voyez j'exagère pas tant que ça), chez Mongo et elle est littéralement comme neuve, je n'en reviens pas, moi qui habituellement ne prend jamais soin de mes affaires ( selon ma très chère mère ).
Enfin, bref ce matin la je la sors du fin fond d'une de mes valises (elle n'était même pas froissee : c'est un signe...) et je me dis qu'il faut absolument l'a mettre en valeur avec un haut qui en jette mais qui ne lui vole surtout pas la vedette, l'heureux élu fut mon débardeur tout banal acheté 9 euros a Etam (même pas en solde ). Hé... tout banal oui, mais regarder moi ce jaune associé au noir chic de la jupe... Bon bin alors?
Et puis on agrémente le tout avec une petite pair de sandales plate coloré pour pas faire trop secrétaire non plus, et une pochette ivoire de chez New Look, ça c'était pour me la jouer "je suis trop classe sans le vouloir". Bref, aujourd'hui j'ai compris une leçon : mes vieilleries je les adores .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire