Je ne sais pas vous mais moi il y a certains produits que j'ai testé et dont j'ai beaucoup de mal a me séparer, pourtant je ne suis pas ce qu'on appelle une "cliente très fidèle", bien au contraire je passe sans arrêts d'un produit a un autre, parfois, sans même avoir finis le premier... c'est dire.
Appelez ça le miracle si vous voulez, mais je me suis rendue compte récemment qu'il y avait des produits auxquels je resterais fidèle quoi qu'il m'en coûte (hum...).
Mon bébé, mon amour ; le lait de toilette de Mixa bébé (sans jeux de mots). C'est assez marrant car je l'ai acheté par erreur au départ et il a traîné pendant plusieurs semaines, voir des mois dans un tiroir avant que je daigne lui accorder le moindre intérêt. Maintenant que c'est fait je ne peux absolument pas me demaquiller avec un autre produit ( au diable mes demaquillants utra cher ). Alors, oui c'est vrai la destinée du produit est avant tout de nettoyer les popotins des bébés. Mais si ça marche pour ça, ça devrait marcher sur le maquillage sans problème, non?
Mon indispensable (et ça devrait être le votre aussi), mon spray thermo protecteur CHI. J'en ai essayé des tas et des tas mais celui la est mon préféré, et de loin. Depuis que je l'utilise j'ai remarqué une nette différence.
Pour chouchouter mon petit (???) corps, je suis fidèle a une seule et unique crème, celle de chez Burt's Bees. C'est un lait pour le corps naturellement nourrissant au lait et miel. Il est fait de produits a 99% naturels. Je l'aime, il est juste parfait et a une odeur très enivrante (mon mari adore).
Le produit que malheureusement je ne vais pas pouvoir me racheter (beaucoup trop cher au Canada), c'est mon gel douche de chez A-Derma pour peaux sèches. De me dire que c'est ma dernière bouteille me rend tellement triste que je pourrais presque en pleurer. Je vous jure cette huile est de loin la meilleure que tout les produits que j'ai pu mettre en contact avec ma peau... snif snif.
Pour hydrater la peau de mon visage, je crois avoir trouvé la crème parfaite, la Hydrabio riche de chez Bioderma. L'essayer, c'est l'adopter.
Enfin pour finir, mon dissolvant miraculeux de chez Bourjois (sans acétone et sans paraben svp). C'est vraiment l'indispensable pour toute celles qui comme moi sont accro aux manicures (j'en fais deux a trois par semaines...). Il y a de l'huile d'amande nourrissante... perfect!
Et vous? Des produits chouchou?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire