samedi 17 août 2013

Dix formules magiques

  3 comments    
categories: ,
Le matin je me fais belle en un clin d’œil. Facile, quand on a les bons produits, ma crème teintée me fait un teint impec' et super glowy et mes petits essentiels me subliment instantanément et naturellement. Moi en mieux quoi. Vous voulez connaitre mon secret?


Ma crème hydratante, une obligation pour toute, même les peaux grasses acnéiques, les dermatologues sont tous d'accord pour dire que toutes les peaux ont besoin d'hydratation. La mienne?  L'Hydrabio Riche de chez Bioderma, géniale pour les peaux très déshydratées et sensibles comme la mienne.          

                                                                                                                                   
Plus-que-parfait, la Rolls des crème teintée. Le Teint Divin de chez Caudalie, un bijoux. Légère et onctueuse, elle dissimule les imperfections pour un teint parfait sans paraître maquillée. Quand j'ai envie de plus de couvrance (pour une soirée avec mon homme ou entre copines, j'opte pour mon fond de teint Natural Finish de chez Stila appliqué avec mon Beauty Blender, une tuerie)

Pour camoufler mes cernes (et Dieu sait que j'en ai pas mal besoin), je suis accro à mon Soft Focus Concealer de chez Kiko (4euros).

Pour me donner bonne mine, j'aime appliquer un fard à joues dans les tons pêches (idéales pour toute carnations), en ce moment mon choucou c'est le Peachy Cheeky de chez ELF.
Comme l'été est toujours là (oui, je sais la rentrée approche), j'adore attirer les rayons du soleil sur mon visage. Pour ça j'applique un highliter sur le haut de mes pommettes, les arcades sourcilières, l'arc au dessus de mes lèvres et l’arête du nez. La Sun Beam de chez Benefit est top pour mon teint halé.

Depuis la nuit des temps (non je n’exagère pas du tout), je ne peux me séparer de mon recourbe-cils, un indispensable.
Le trait d'eye-liner? Je ne peux m'en passer, à l'image de Lauren Conrad, je ressens toujours le besoin de faire un oeil de biche avec mon Waterproof Eyeliner Pen de chez ELF.

Je colore ma paupière mobile en l'habillant d'un fard ultra doux de chez Chanel.
Une bonne couche d'un de mes mascaras préférés (en ce moment c'est le Lash Blast Volume de Cover Girl), et j'en ai finis avec mes yeux.

En moins d'une seconde, je nourris et sublime mes lèvres avec cette texture-gel légèrement parfumé. En été rien de plus sexy que des lèvres légèrement glossy.

Et vous quels sont vos secrets de beauté?

Sarah.D

3 commentaires:

  1. Coucou, j'aimerais avoir un conseil pour un fond de teint : je n'en ai jamais mis car problèmes d'acné; au jour d'aujourd'hui j'ai une peau plutôt grasse avec des imperfections (cicatrices; pores visibles). Ce que j'aimerais : unifier mon teint, quelque chose de léger et une couvrance pas trop ni pas assez. Vers quelle marque me tourner ? Mille merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, si tu as une peau grasse, je te recommande plutot les fonds de teints liquides et surtout sans huile (ces derniers étant plus recommandé pour les peaux seches). Tout dépend évidemment de ton budget, si tu vis aux USA ou au Canada, la marque Revlon est génial et pas cher, tu peux essayer le Photoready (il est à environ 14$), mais en France Revlon peut parfois etre cher. En France, et même en Amérique, je ne peux que te recommander le fond de teint liquide de L'Oréal magic nude, je suis entrain de le tester et j'adore, il a fini ultra naturel et apporte une couvrance moyenne. Si tu as un bon budget, tu peux te tourner vers Clinique, Nars, et mon chouchou le teint miracle de Lancome. Cela dit si tu as une peau vraiment grasse et qui a tendence à briller, il faut toujours poudrer par dessus le font de teint surtout la zone T. Pour camoufler les imperfections tu devra surement utiliser un correcteur car ce n'est pas vraiment le travail du fdt (qui sert principalement à unifier). Voila j'espere avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;).

      The World By Sarah's

      Supprimer
    2. Merci bcp !!! Je compte m'orienter vers le Teint miracle de Lancome !! A bientot.

      Supprimer