Depuis quelques semaines, je suis très "naturelle": le matin je passe a peine 5 minutes à me préparer. Un coup de blush, une couche de mascara, un peu de baume a lèvres et hop c'était finis (cela explique le peu d'article sur le blog dernièrement). L'anniversaire de l'homme a changé la donne, en plus de son cadeau et du restaurant ultra chic (mon porte monnaie en souffre encore), j'avais envie de le surprendre encore plus. Pour le coup, je me suis coupée la frange (moi même svp) et je me suis autorisée un maquillage très prononcé sur les yeux (bon ok c'était plus pour moi que pour lui, mais il a été très surprit quand même). Pour cette soirée j'inspirais a un monde de rêveries et d'exotisme. J'ai donc réalisé un smoky principalement avec ma palette ELF, puis j'ai appliqué un bleu roi ( de ma palette Smashbox)qui rappelle le ciel étoilé d'une nuit d'été.
Je vous laisse regarder le résultat en photo.
Qu'en dites vous?
vendredi 30 août 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très beau smokey !!! Ca te va super bien
RépondreSupprimermerci bcp ;)
RépondreSupprimer