Attention je vous vois venir, non je ne suis pas une Selenator (ou un truc comme ça), mais je suis une vrai fan des vernis Nicole by OPI. Après la famille Kardashian, la célèbre marque a fait les yeux doux à autre belle brune, la star des ados : Selena Gomez.
En feuilletant mon magasine LOULOU je suis tombée sur une pub pour le lancement des teintes du rejeton de Disney de l’actrice.
Je vous avouerais que les teintes m’inspirent beaucoup et me donnent envie de les acheter (du moins quelques unes), en même tant il m’en faut pas beaucoup a moi pour vouloir acheter des produits beauté.
J’achèterai coute que coute ces vernis ne serait ce qu’en honneur à ma petite sœur, une grande fan.
Selly si tu me lis, laisse un pti’ com’ histoire que je passe pour la grande sœur la plus cool au monde.
Xoxo beautystas…

allo non mais j'avoue que ce vernie je le kiffe grave lol
RépondreSupprimeroui je suis d'accord les couleurs sont à tomber... merci pour ton pti com' ;)
RépondreSupprimerCoucou :)
Supprimercoucou :) tu sais si tu es anonyme je pourais pas savoir à qui je m'adresse lol ;)
Supprimer