mardi 30 juillet 2013

Se coiffer par cette chaleur

  4 comments    
categories: 
Je pense que c'est une peu près partout pareil dans le monde, la chaleur et le soleil nous accablent.
Et nous les filles, c'est pas de bol, on a des cheveux contrairement au mecs avec leur trois poils sur le caillou. Avec cette chaleur, avouons le on sait plus vraiment quoi en faire de nos cheveux.
Pour ma part, comme je suis une vraie fegnasse et que j'ai pas toujours envie de réfléchir, ma solution coiffure se présente sous forme de bun. Et ça mes très cher c'est une coiffure pour toute les têtes et tout les types de cheveux.
Pour éviter d'entrer dans des explications farfelues, j'ai préparer un montage photo pour expliquer comment je realise mon bun.

4 commentaires:

  1. J'utilise aussi le Bun par contre ma façon est complètement différente! comme quoi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ta méthode, enfait c'est un peu pareil ça change pas bcp finalement. bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou! Super coiffure, vivement que mes cheveux repoussent ^^

    http://melanieblogueuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais c'est faisable sur cheveux court, enfin les miens sont pas très long, j'ai un carré donc... merci de ton passage ;)

      Supprimer